Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de Léonie
24 août 2012

Du Pays Basque... au pays des vaches...

Coucou les amis !


Faut que je vous raconte...

Au Pays Basque, j'ai rencontré Fabye qui passait ses vacances là-bas...

Elle m'a fait visiter sa ville d'adoption... et puis j'ai dit "au revoir" à la panda-family...

73

C'est beau, le Pays Basque... On est allées à la plage, et puis, avant de quitter la région, on a fait une très jolie balade... On a décidé d'escalader la montagne voisine pour profiter de la vue...

Escalader ? à pied ? Z'êtes pas fous, non ? Et mes p'tites pattes ?? Admirez plutôt notre moyen de transport :

IMG_5976

Et la vue ? Sympa, non ??? D'un côté, la mer... IMG_5975

De l'autre, la montagne ! 93

Vous savez quoi ? En plus, y'a des cistes, là haut !!!

92

Et puis, les vacances de Fabye se sont terminées... Après une journée de voyage, on est arrivées chez elle... Au pays des rillettes (Aïe ! Aïe ! Aïe !). J'avais trop peur que ça finisse mal pour moi !!! Heureusement, chez Fabye, y'a aussi Bounty... Bon, elle est un peu fofolle, cette chienne, mais elle est parfaite comme amie-chienne-de-garde : personne ici n'a voulu tenter de faire des rillettes de Léonie !!!

IMG_6012

Tout près de chez Fabye, le pays voisin... C'est le Pays des Vaches... On est déjà allées s'y promener, avec Fabye et Bounty... ça me plait beaucoup !!

IMG_6028

Ce week-end, les cisteurs de la région se retrouvent justement au Pays des Vaches... Avec Fabye, on a décidé que ce serait plus prudent (pour moi) que je continue mon séjour chez un tauchtone... J'espère que quelqu'un de là-bas voudra bien m'accueillir pour quelques temps.

Bises à tous !

Léonie

[Message de Fabye, le 26/08/2012 : Ayé, Léonie a trouvé une famille d'accueil au pays des vaches ! Bon voyage...]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyage de Léonie
Publicité
Publicité