Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de Léonie
19 avril 2013

carte postale de la Yaute

Coucou les amis!

Je n'ai pas beaucoup écrit sur ce blog ces derniers temps, j'ai un immense et impardonnable retard! Mais je dois être à moitié pardonnée car j'ai donné de mes nouvelle sur le forum!

Depuis que je suis chez Rencontre, j'ai connu beaucoup d'amis:

                   Mandarine74 et ses filles

            L et Man   

            PIPALLON (avec Miche sur la photo)          

           L, Pip et Mic

              Kukurambe que j'ai rencontré à son bureau

              et qui m'a présenté son ami "destress"

           L et Kuk

             Charlipopotte et son fils Chat Botté 

           L et Cha Cha

                 Mr Bean qui voulait me prendre mon bonnet

                mais je ne l'ai pas laissé faire... Non mais...

            L et Mrb

            Et enfin Pouchie, la dame qui a du chien,

           des chiens même, qui aiment les cochonnes!

            L et pou

On s'est rencontrées par hasard sur la ciste @74@67951, et je crois bien que j'ai oublié de mettre un mot sur le carnet!

Je dis "par hasard", mais je soupçonne Pouchie et Rencontre d'avoir aidé le hasard.

Qu'importe, on a passé un très bon momment ensemble, et Pouchie caresse les oreilles avec un grand art!

Voilà, c'est tout pour cette fois. Je reste encore un peu en Haute Savoie et j'essaierai de vous donner des nouvelles plus souvent.

Bisous à toutes et tous. Léonie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyage de Léonie
Publicité
Publicité