Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de Léonie
8 juin 2013

Léonie aime la nature

Le printemps en Savoie, c'est magique...des fleurs partout!

De la boue aussi, m'en fiche, c'est cst qui me porte, d'ailleurs elle a râlé parce que parait-il j'ai pris du poids!

C'est pas de ma faute, c'est Rencontre avec son reblochon...hummm miam c'est trop bon!

Cst m'a emmenée faire des cistes, je pose dans un champ de narcisses...j'en ai été parfumée toute la journée...là j'avoue, ça sent meilleur que le reblochon!

DSCN0202  wouah, la taille des orchidées par ici DSCN0266

 

Et ne me parlez pas de la taille de celui-là:                DSCN0265

Cst l'appelle SON arbre!

Je suis quoi, moi à côté...

Mais je suis fière d'être montée là-haut et

d'avoir été deuz à signer le carnet!

Merci!! avec toi j'irai jusqu'au "bout du monde"...

DSCN0253

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyage de Léonie
Publicité
Publicité