Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de Léonie
24 août 2018

Léonie dans les Yvelines

146

Je me suis retrouvée enfermée dans un coffre de voiture pendant 24 jours sans boire ni manger....

Ma nouvelle hôte s'est faite piéger à la dernière cist'Oise et ne m'a même pas remarquée pendant tout ce temps. Il paraît que c'est l'odeur de saucisson qui l'a alertée et elle m'a découverte. (même pas vrai pour l'odeur, je suis très propre moi !)

Me voilà en ciste avec elle sur le pont au dessus de la rigole des pieds droits sur le grand réseau rigolEau de microb. Droits comme mes pieds !

Il paraît qu'elle va m'emmener en Corrèze, mais rien n'est fait. Attendons un peu de voir ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyage de Léonie
Publicité
Publicité