Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de Léonie
24 août 2018

Léonie en Corrèze

047

Ca y est, me voici en Corrèze ! ELORAC18 a quand même trouvé une place dans son coffre pour m'emmener. La même que celle où elle m'a trouvée en fait. Tout au fond à droite.

 

Voilà, je fais la fière sur un pressoir à huile de noix reconstitué en 1973 A Saillac. Tant que ce n'est pas moi qui passe au pressoir, tout va bien. Remarquez que là-bas c'est plutôt la fête aux canards qu'aux cochons...

 

ELORAC18 aimerait que j'aille rapidement visiter d'autres régions (sans elle). C'est mamie qui va être triste et pis son mari aussi et pis sa fille aussi. Il paraît que je suis très attachante...

 

A bientôt

 

Léonie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyage de Léonie
Publicité
Publicité