Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de Léonie
3 janvier 2013

Le voyage de Léonie en Savoie(suite)

Mardi 1er janvier 2013

DSCN8527 A y est enfin, je les vois, les montagnes!

Est-ce un effet du Génépy d'hier soir...oups, je vois double!!!!

Un petit tour au lac St André et sa célèbre vue sur le Granier et la Chartreuse...parait que tous les sommets sont bien garnis là-haut! Mais j'ai pas trop envie que cst m'emmène crapahuter dans la neige... mais avec ellle je suis sûre que je vais y avoir droit!

Mercredi 3 janvier 2013

7 cistes trouvées dans la journée: trop forte la Léonie!

J'aurais même pu faire une prem's ...mais on n'a pas trouvé la boîte... grrrrr!!Pourtant fouiller ça me connait, pfff!

DSCN8539Un joli spot cette cascade...humm! Un peu humide! J'ai laissé mon ciré en Bretagne, c'est malin!

DSCN6495Et puis j'ai rencontré un "pic vert avec toute sa nichée" sur un joli sentier découverte facile...

Il parait que dans le département voisin,  sévit une cisteuse piverte...

DSCN8544Bref une jolie balade ensoleillée, dans les vignes...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyage de Léonie
Publicité
Publicité