Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de Léonie
16 janvier 2013

Léonie et la neige

15 janvier 2013

Cst m'avait promis de m'envoyer à la neige...pas la peine, c'est la neige qui s'est invitée chez elle... Entre nous je préfère...pas trop envie de goûter aux skis ou aux raquettes...la luge je n'aurais pas dit non! Mais je crois que ce sera pour une autre fois, car j'ai entendu dire, qu'un voyage à la mer était prévu ce weekend! On m'avait pourtant prévenue que cst avait la bougeote! Mais pas la mer Bretonne de chez moi que j'aime, hein...la Grande Bleue, les palmiers, les cigales, le pastis, St Trop...en attendant, je me suis retrouvée  le derrière dans la neige pour satisfaire un irrépressible besoin de photo...

DSCN8633 Ah, la la vivement les vacances!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wouah !!! Léonie est à la neige !!! merci de lui faire découvrir tous ces jolis coins!
Répondre
Le voyage de Léonie
Publicité
Publicité