Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de Léonie
8 avril 2011

Tout avait pourtant si bien commencé...

Me voici depuis quelques jours entre les mains de Tof le hobbit et de sa puce, Capucine la Hobbit.

Pas trop le temps de cister cette semaine, malgres une météo plus que favorable.

Du coup, c'est Capucine la hobbit qui m'a prise sous son aile pour me faire visiter le coin. Surtout celui du rez de chaussée en fait.

P1090855

La poussette c'est plutôt sympas.

Nous avons profité d'aller voir un spectacle jeudi matin pour faire du repérage en vue de cacher une boite.

Là, nous "posons" discretement devant la chapelle. Je ne manque pas d'affection, dans les bras de la miss.

P1090887

Et c'est là, que , en rentrant de la promenade, Capucine la Hobbit décida de me kidnapper !!!

Voici le message que Tof le Hobbit trouva en rentrant le soir :


Rassurez vous, on s'occupe bien de moi, et Mr Le hobbit négocie en ce moment meme ma liberation contre une grosse rançon.

( PS : Ne vous inquiétez pas pour Capucine, elle sait que Léonie n'est chez nous que pour quelques jours, puisque Léonie lui a expliqué qu'elle est en vacances chez nous. De plus elle est habitué à ce qu'on lui prete des jouets pour quelques jours. )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
libere Leonie, capucine !!!! je te jure Angel et moi on te donnera plein de bonbons, des gateaux et tout ce que tu veux !!!!
Répondre
A
Si j'avais su que je la confiais aux mains d'une terroriste aussi dangereuse... :-D
Répondre
Le voyage de Léonie
Publicité
Publicité