Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de Léonie
28 mars 2011

mes premières cistes

Ce dimanche, j'ai eu la chance de faire mes premières cistes. Descendue à Pluguffan avec Angelwizzard et jlucbzh chez Tof le Hobbit, nous sommes partis avec une série de boîtes à faire sur Quimper et ses alentours. Conduits par le cisteur local, je ne manquais pas de m'attacher dans le siège bébé de Capucine, la petite fille de Tof.

27_mars_2011_008

Nous avons tous trouvés notre bonheur, Tof, Angelwizzard et jlucbzh ont pu faire des cistes qui n'étaient pas encore à leur palmarès, et moi je faisais mes premières cistes... Mon compteur est désormais à trois boites !!! Je n'en suis pas peu fière !!! Soutenue par Angel, je posais pour immortaliser ce moment unique.27_mars_2011_006

 Maintenant, c'est Tof le Hobbit qui veille sur moi, en attendant que l'un d'entre vous veuille bien me prendre en charge et m'emmener visiter plein de beaux coins.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vas-y ma louloute, montre leur ce qu'on t'a appris!
Répondre
Le voyage de Léonie
Publicité
Publicité