Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de Léonie
2 janvier 2013

Le voyage de Léonie en Savoie

Le 29 décembre 2012

Je quitte de nouveau la Bretagne. Merci Afad35 ne m'avoir hébergée pendant deux mois... Terminés pour un temps, les galettes, les binious, les embruns, le cidre... Bonjour, la fondue, le génépy, le beaufort et les montagne...et la neige!

Bon, c'est pas simple d'aller dans les Alpes, surtout par le train! Vitré-Rennes-Lyon(Une heure et quart d'attente)-Chambéry-Montmélian...c'est looooong mais il parait que j'ai été très sage

et puis on arrive il fait nuit, on ne voit même pas les montagnes...sniff!

Mais nouvelle cisteuse, cst dit qu'elle les sent là, toutes proches... ça va pas, non? Tout ce que je sens c'est un froid qui pique, à la descente du train...allez vite je retourne dans son sac à dos!

 

DSCN8511

Le lendemain,pluie toute la journée...pas de montagnes non, plus...j'aurais mieux fait de rester en Bretagne, moi...au moins je sais pourquoi, il pleut!!

Peu importe,  je me suis déjà fait deux copains montagnards qui me donnent des leçons de planter de bâton...

DSCN8520

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyage de Léonie
Publicité
Publicité