Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de Léonie
18 novembre 2012

Retour en Bretagne

Lundi 29 Octobre

Aujourd'hui, je suis allé avec Afad faire un tour dans les Côtes d'Armor, encore un peu plus prêt de chez moi donc! Il m'avait dit que ce serait une petite balade sympa mais en fait il s'agissait d'un tour de lac d'une quinzaine de kilomètres! Autant dire que j'étais sur les rotules.... enfin je l'aurai été si j'avais marché mais Afad m'a porté tout le long. Les paysages étaient magnifiques! C'est quand même beau la Bretagne, regardez un peu:

IMG00037-20121029-1353

IMG00038-20121029-1613

Bref ravie de ma journée!

A bientôt

Léonie

Dimanche 21 octobre

Ca y est, je suis de retour au Pays! Presque 18 mois après l'avoir quitté suite à la fameuse rencontre de Brocéliande... D'ailleurs, j'y ai retrouvé Afad35 que j'avais déjà rencontré là-bas... L'échange a eu lieu à Fougères dans un endroit super joli, regardez par vous même:

IMG00036-20121021-1657

C'est beau hein! C'est donc là que j'ai quitté Platdetain qui s'est si bien occupé de moi... après une petite balade cistique en pays de Fougères où j'ai pu faire quelques échanges!

A très bientôt

Léonie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle devient bien sage Leonie...
Répondre
Le voyage de Léonie
Publicité
Publicité