Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de Léonie
25 janvier 2013

Plus près de toi, Mont Blanc...

Et voilà ! Lolly m'a dit "viens, on va se faire un resto", mais elle ne m'a pas dit où...

leonie lolly bistrotpt

 Où ? incroyable mais vrai, elle m'a ramené en Savoie !

Je me suis retrouvée autour de la table (rassurez-vous aucun plat de porc, beurk, c'est pas parce qu'on est omnivore qu'on doit être cannibale), avec ma copine de naguère Cst73 et deux personnes que je ne connaissais pas: une certaine "Tafaloulou" et un monsieur dit "Triacon" qui avaient tous les deux l'air de me vouloir (du bien)...

Finalement c'est Triacon qui m'a emmené chez lui,

en me promettant qu'on se reverrait tous le lendemain pour aller rendre visite à un cousin à moi (à la mode de Bretagne bien sûr), un dénommé Babe.

En attendant, j'ai fait la connaissance d'une minette sympa, Lilou,

leonie lilou 2pt

et d'un p'tit gars chat nommé Bali, qui est direct tombé raide de moi (j'espère qu'il ne va pas vouloir faire des chattemines et cochonneries).

leonie-bali-1pt

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore toutes les photos avec le petit cochons!
Répondre
C
Et, bien je vois que Léonie ne s'ennuie pas!!<br /> <br /> A peine le dos tourné, elle s'en va faire des cochonneries avec ces messieurs de la gente féline!!<br /> <br /> Quelle éducation!<br /> <br /> C'est qu'elle a l'air d'aimer ça, en plus!<br /> <br /> Elle en est bouche bée!<br /> <br /> Triacon, ne la laisse pas toute seule...ma Léonie!!!
Répondre
Le voyage de Léonie
Publicité
Publicité