Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de Léonie
27 janvier 2013

L'aventure c'est l'aventure

Triacon m'avait promis de l'aventure... j'ai été servie !!!

Au début, c'était super,

D'abord on a retrouvé la petite bande: Lolly, Cst73 et  Mr (dit Cst tout court), Tafaloulou.

Et nous voilà partis, confortablement installée au chaud dans le dos de Triacon

leonie triacon

 

 

leonie table Première étape, un paysage comme on les aime

(même si on ne voit pas le mont Blanc comme de Lyon!) et une photo souvenir:

leonie groupe

Puis, une petite galipette, un chouette cochon pendu

cochon-pendupt avant d'arriver comme chez moi, à la cochonne:

leonie-cochonnept

En fait, c'est la Coche, et en patois du coin, ça veut dire col !!!

leonie-cocheptIncroyable hein ? Bon, après on a continué et j'ai même emprunté les batons de Triacon:

leonie-batonspten posant pendant que la petite bande discutait avec des... GEOCACHEURS là par hasard !

Mais, de retour, ça c'est gâté, aie, aie 

Est-ce que c'est le cochon pendu qui leur a donné des idées malsaines ? Je ne sais pas pas mais je me suis retrouvée en mauvaise posture: 

leonie-charcuteriept                                    J'en ai perdu le sourire!

 

Fort heureusement, c'était une blague grand-guignolesque (pourtant on n'était plus à Lyon)...

et heureusement aussi que je ne suis pas cardiaque.

Bon, finalement, en tant qu'omnivoresse agréee, le saucisson c'est pas mauvais !

leonie-raclettept

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce n'est pas vrai!!! J'ai toujours le sourire et l’œil pétillant en toutes circonstances, même les pires...<br /> <br /> Et puis avec triacon...on est devenus copains comme cochons...
Répondre
Le voyage de Léonie
Publicité
Publicité