Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de Léonie
18 octobre 2012

Léonie au pays des vaches (2)

Dimanche 30 septembre 2012 - J'adore le pays des vaches et c'est pour cela que je souhaite y prolonger mon séjour.

Il est possible que j'aille bientôt chez un cisteur du Grand Nord (de la Mayenne) : Thierry la Fronde (plus connu sous le pseudo LF).

Mais avant, il faut d'abord que je puisse récupérer mes papiers (mon carnet de route), de manière à pouvoir circuler librement et en toute tranquillité.

C'est sans doute parce que j'étais encore un peu stressée après mon séjour au pays des rillettes que je les ai oubliés chez ma psy préférée. Mais rassurez vous, les choses vont beaucoup mieux pour moi désormais.

En attendant de récupérer mes papiers et ensuite pouvoir me rendre chez LF, j'ai eu la confirmation par ce dernier que j'ai des afficionados par là-bas !

J'en veux pour preuve quelques photos que je vous livre ci-dessous, et qui ont été prises tout près du départ de la série des 8 cistes déposée par ma psy, et intitulée "Sur les pas du petit Omar 1er".

Si vous voulez vérifier par vous-même que je ne vous raconte pas des histoires, allez chercher les cistes de cette série. C'est en Mayenne, dans le Pays de Loiron pour être précise, et c'est sympa d'aller batifoler dans ces chemins creux !

leonie_pays_des_vaches_01

leonie_pays_des_vaches_02

leonie_pays_des_vaches_03

J'en suis toute troublée et toute retournée ! Peut-être vais-je y trouver le grand amour, qui sait ...

A très bientôt pour la suite de mes aventures.

 

Léonie

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyage de Léonie
Publicité
Publicité