Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de Léonie
8 juin 2013

Samedi de mai en Drôme sous la neige!

25 mai  2013

Rencontre printanière de la Drôme organisée par Lidof et Filloux.

Printanière pfff, tu parles...on n'a failli pas arriver! Avec toute cette neige!

Là, on peut dire que mon carnet s'est bien rempli!

Mais quelle idée, ces cistes sous la neige...heureusement, ils m'ont laissée à l'intérieur au chaud!

En compagnie de ...devinez qui... des nouveaux copains: Emile le drômadaire et sa chérie Camelle la chatte !

Et il n'y avait pas de barbecue de prévu! Parce que Ardécho était là aussi...alors...

Lui c'est pas mon copain, grrr!

DSCN0012 Et justement c'était l'anniversaire d'Emile!!


Et devinez avec qui je suis repartie...cst73, ma grande copine savoyarde!

Donc retour en Savoie pour de nouvelles aventures!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyage de Léonie
Publicité
Publicité